Archives :
Un accueil de star sous la rotonde de Chambéry pour la 2CC2 3402, présentée au public... (juin 2002)
Travaux de voie entre Riom et Vichy et détournements en diesel entre St Germain-des-Fossés et Clermont-Ferrand (juin 2002)
Ça bouge pour les TER en Aquitaine : nouvelle convention Etat/Région, et nouveautés côté matériel roulant ! (mai 2002)
Les 27000 chassent les 7100/8100 : "place aux jeunes !" (mars 2002)
Rénovation de la « plaque » du dépôt de Villeneuve Saint Georges (janvier 2002)
Les adieux des CC 7100 en Maurienne ! (décembre 2001)
L'arrivée tant attendue des premières BB 27000 en service commercial ! (décembre 2001)
L'Albert Schweitzer en diesel sur la ligne des Dombes (décembre 2001)
Le spectaculaire déraillement d'un TGV à Saubusse : heureusement plus de peur que de mal... malgré de gros dégâts matériels. (novembre 2001)
L'histoire d'une tarte aux framboises estampillée CFF, ou comment "dédomager" la clientèle après une semaine de panne des ICN... (octobre 2001)
A l'occasion de l'arrivée des A TER sur Besançon - Le Locle - La Chaux-de-fond, récit d'un "dernier voyage" à bord d'un X 2800... (octobre 2001)
Été 2001 : Thalys gagne le sud (septembre 2001)
Un TGV aux couleurs de Nivéa : le pot de crème le plus rapide du monde ! (septembre 2001)
Albert Schweitzer, un nouvel Eurocity sur Francfort - Lyon (septembre 2001)
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Avis de recherche :
Pour vous fournir le plus régulièrement possible des articles d'actualité, Sur les Rails d'Aujourd'hui est la première revue virtuelle de chemin de fer à mettre en place un réseau de correspondant régionaux !
Il nous manque encore quelques contacts pour couvrir l'intégralité du territoire français (les postes des régions Centre, Bretagne, Normandie, Picardie, Nord-pas-de-Calais, Champagne-Ardennes, Franche-Comté, Bourgogne, Auvergne, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées restent à pourvoir...) mais comme dans les vrais journaux, les pigistes sont toujours les bienvenus !
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